Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
encore une nouvelle sur le forum Vote_lcap122%encore une nouvelle sur le forum Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
encore une nouvelle sur le forum Vote_lcap128%encore une nouvelle sur le forum Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
encore une nouvelle sur le forum Vote_lcap147%encore une nouvelle sur le forum Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
encore une nouvelle sur le forum Vote_lcap13%encore une nouvelle sur le forum Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylk62




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

encore une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: encore une nouvelle sur le forum   encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:44

Bonjour, à tous, moi j'aie 31ans enfin 32 dans 2mois.
Je souffre de cette m....depuis une 20-22ans là quelque part; je ne me souviens plus trop.

Chez moi ça s'étend sur les jambes et tres peu sur les avant bras.

Jamais depuis l'age de 10ans je n'aie remis de short, tres peu de jupes,avec des collants assez opaques.

On est en été je galère ça fait 5jours ou je suis chez moi,ou je me permet de mettre mes jambes a l'air (je me souviens que le dermato m'avait dit: à l'air au maximum et éviter le frottement des pantalons),pas évident moi je ne sais pas assumer cette maladie donc je passe mon temps en jeans.
Mais v'là aussi c'est pas très confortable les jeans avec la chaleur,je supporte mal,ça gratte ,j'en aie ma clak.

Mon copain s'en fiche mais moi pas!!!!

Mes enfants ne m'ont pas encore fait de réflexions, même si ej leur aie déjà dit que j'aie une sale peau.........

Enfin je trouve d'autres personnes qui ont le mm problème que moi,
ça soulage, mm si ça ne resout rien.

Les filles qui ont une belle peau,g l'impression de les regarder comme un chien sur un os!!! pfffff

Pourquoi on est comme ça?


Revenir en haut Aller en bas
Linoa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

encore une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle sur le forum   encore une nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07

Coucou ,

Comme je te comprend, je vais avoir 25 ans et je souffre de cette m... depuis plus de 10 ans je crois, avec l'apparition de vergetures et de cette foutue KP, toute sortie plage / piscine a été bannie depuis 10 ans donc....

De mon côté je suis touchée principalement aux jambes aussi, mollets, cuisses, intérieur des cuisses + les vergetures à la poitrine, fesses, intérieur des genoux.. magnifique!

Pareil je ne met que des collants opaques en hiver, l'été c'est pantalon blanc en lin , c'est ce qui fait le moins "bizarre" enfin aujourd'hui je suis en pantalon noir .. je vais me prendre des réflexions ce soir je le sens!

Oui en ce moment avec cette presque canicule c'est juste l'horreur... je n'assume pas du tout non plus.. parfois dans un coin isolé je regarde mes jambes au soleil,c'est juste immontrable ..

Ah ui ton copain s'en fiche? moi il n'a jamais vu car ça me complexe bien trop ..

Lol les filles qui ont une belle peau y'en a plein, j'ai une collègue qui a des jambes superbes, pas un bouton, toutes lisses et bronzées, parfaites, ben ça me file le bourdon quand moi j'ai un gros jean.. pareil au centre de formation ou je suis, mes amies ont des belles jambes même blanches elles sont jolies car lisses , j'ai juste une amie qui aune légère kp aux jambes, et plus accentuée aux bras, mais elle a le teint un peu bronzé dc ca va ça se voit pas trop mais un peu quand même , mais moi c'est bien pire que ça, je ne prend même plus soin de mes jambes, je les déteste, c'est mode paillasson en ce moment, tfaçon personne ne les verra... je vais quand même repasser à la cire, mais rasoir ou cire ça ne change rien, y'a toujours ces boutons granuleux rouges qui sont là ... en permanence..

Je sais pas pourquoi on est comme ça, je me prive de trucs que j'adorerai faire, aller à la piscine etc. Sad j'ai décidé de tenter le laser ou la lumière pulsée, un témoignage est super rassurant sur docti, une fille atteinte de kp qui a testé le laser et cela a fait disparaitre sa kp ! il y a de l'espoir donc
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur le Forum
» nouvelle venue
» je teste une nouvelle crème !
» Nouvelle rubrique"Produits"!
» super ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Bienvenue-
Sauter vers: