Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
kératose forevor Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
kératose forevor Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
kératose forevor Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
kératose forevor Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
kératose forevor Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
kératose forevor Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
kératose forevor Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
kératose forevor Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
kératose forevor Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
kératose forevor Vote_lcap122%kératose forevor Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
kératose forevor Vote_lcap128%kératose forevor Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
kératose forevor Vote_lcap147%kératose forevor Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
kératose forevor Vote_lcap13%kératose forevor Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kératose forevor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilise76




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

kératose forevor Empty
MessageSujet: kératose forevor   kératose forevor Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:20

bonjour à tous

je me présente lisa j'ai 22 ans et comme vous tous je souffre de kp depuis l'age de 10 ans, j'en ai sur les bras et jambes. j'ai utiliser tous les produits pour en venir a bout rien n'y fait (kérapil, akérat, etc...) elle est toujours la, j'ai réussie quand meme à légèrement la diminuer en utilisant des aha pures que j'applique en complement d'une creme. sinon quoi dire meme souci que vous à cause de cette maladie je ne me met jamais les bras nu je cache avec des manches longues et je porte des pantalons car c'est vraiment trop moche et le pire c'est l'été car on voit des gens qui peuvent se permettrent de porter ce qu'ils veulent et nous ont peut pas. quand je vois des femmes en short ou en débardeur les bras nu je ne dis qu'elles ont de la chance. voila contente de trouver un forum pour en parler car c'est vraiment un probleme qui gache la vie. et le pire c'est que faute d'amélioration faut t-il accepter cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

kératose forevor Empty
MessageSujet: Re: kératose forevor   kératose forevor Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:28

Bienvenue ! ^^

Faut pas perdre espoir ! Si certains en ont plus, nous aussi ça arrivera ! kératose forevor Icon_razz
En plus chez toi tu peux toujours te mettre en short, jupe, comme tu veux. Wink
Je veux dire, en famille, on me fait jamais de remarque. Ceux qui trouvent la KP vraiment répugnante, ce sont nous même ! kératose forevor Icon_eek

J'ai lu qu'une fille avait éradiqué sa KP avait des AHA. Donc je pense que tu devrais chercher un produit bien concentré en AHA (ou alors on peut faire un traitement interne je sais pas) avec une crème trèèèèèès hydratante (genre du beurre corporel, ou du beure de karité, de l'huile d'argan ou encore Dexeryl) vu que les AHA sont acides (si je dis pas de bêtises).

Si tu fais 2/3 fois par semaine des gommages, ça devrait pas mal aider !

Et euh, je pense que tu le sais déjà mais, tu utilises quoi pour de laver ? Du gel douche ? Savon ? Si tu connais pas, je te conseille d'essayer le gel douche au karité de la marque Olay. Ca a fait des miracles sur certaines personnes ! ^^

Pour le beurre corporel, dont j'ai parlé plus haut, ceux de body shop ont l'air pas mal (pas très bio aussi, huhu) mais c'est cher : 16 euro le truc qui tiendra que 3 semaines si tu en mets tous les jours ! Du coup, je te conseille d'en acheter mais d'alterner avec une autre crème, ou d'en mettre juste après la douche/bain. Si t'en prends 2 fois par semaine, ça devrait être un bon achat. Ces beurres sentent très bon en plus, donc avec toutes les crèmes qui puent, ce beurre fait un bien fou à ce pauvre nez.

Bon après, il parait que c'est pas mal aussi de par exemple se badigeonner le corps en entier d'huile d'olive, de laisser un peu poser, puis de prendre une douche. ^^

COURAGE ! kératose forevor Herz kératose forevor Herz kératose forevor Herz kératose forevor Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilise76




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

kératose forevor Empty
MessageSujet: Re: kératose forevor   kératose forevor Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:37

salut oui en effet y a que nous qui trouve la kératose horrible lol
ba comme j'ai essayer de me mettre en short et bras nu à la maison mais j'ai du male donc je fini toujour par caché. sinon au niveau des aha en effet ca à beaucoup aider les plaques de kératose sont devenue moins épaises, car j'en ai sur les dessus des bras et pas en dessous donc ça fait comme des plaques. en fait j'ai acheter des aha pure chez aroma zone et j'appliquer avant une creme bio à la rose et quelques gouttes de aha voila. sur les bras c'est mieux mais les jambes pas terribles. sinon j'avais essayer slow grow de skin doctors pendant un moment c'est une lotion contre les poils incarnés mais c'était vraiment un produit trop chimique. la je recommence akérat s ça lisse la peau donc ça améliore un peu. sinon en gel douche j'utilise cadum à l'amande douce. pendant un moment aussi j'avais utiliser aussi du savon noir mais ça à pas fait grand chose non plus. la ce que j'ai fais c'est la dernière solution j'ai acheter un fond de teint de corps et jambes dermablend vendu au usa c'est un produit qui resiste à l'eau waterproof que j'appliquerai sur mes jambes c'est très couvrant comme ça je pourrai cacher et j'en mettrai sur les bras avec des vetements foncer. c'est impressionnant comme produit. sinon j'avais opter pour l'épilation des jambes mais la ça repousse et les poils incarnés réaparaissent de plus bel.
bonne chance à toi aussi dans ta lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

kératose forevor Empty
MessageSujet: Re: kératose forevor   kératose forevor Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:14

Bienvenue Lisa!
Oui en effet tu n'es pas la seule crois moi! Il faut cepandant que tu saches qu'il y a tout de meme des moyens "d'ameliorer" la KP sans pour autant l'eradiquer completement...
On a toutes et tous hate de pouvoir ce promener en debardeur cet été!
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kératose forevor Empty
MessageSujet: Re: kératose forevor   kératose forevor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kératose forevor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keratose et épilation
» cEST QUOI LA KERATOSE PILAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Bienvenue-
Sauter vers: