Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
et m****** Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
et m****** Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
et m****** Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
et m****** Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
et m****** Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
et m****** Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
et m****** Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
et m****** Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
et m****** Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
et m****** Vote_lcap122%et m****** Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
et m****** Vote_lcap128%et m****** Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
et m****** Vote_lcap147%et m****** Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
et m****** Vote_lcap13%et m****** Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et m******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: et m******   et m****** Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:15

hum... le forum à l'air désert enfin bon, si quelqu'un à la bonne idée de pointer son nez un jour jme présente [en même temps c'est un peu dur de faire de la pub pour un forum comme ça u_u]

J'ai 15 ans, et je doit avoir ma kératose [cuisses & un peu fesses. les bras c'est pas un problème je trouve] depuis 2 ans peut être... Au départ je pensais que c'était la chair de poule [bah voyons, à 30° =_=] et j'y faisais pas du tout attention, jmen foutais carrément d'ailleurs. Mais maintenant j'assume pas du tout, surtout quand j'ai appris que c'était incurable. J'ai même créé une autre adresse e-mail pour m'inscrire x) [c'est nul je sais >_<].

Ca m'énerve de piquer des déprimes débiles pour ça. Je trouve que ce forum est une très bonne idée Smile

j'ai tricolté des éventuelles solutions un peu partout sur le net, celle qui me tente le plus est celle qui utilise des produits à base d'argousin. [fin j'ai que 15 ans, j'espere que la KP disapraitra d'elle même un jour u_u... l'espoir fait vivre hein? TwT]

ouais bon, jla ferme maintenant [et j'arrete de mettre des smileys partout]
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

J'ai le même âge que toi et pourtant je n'espère pas du tout attendre qu'elle parte d'elle même un jour ! Elle va apprendre qui est le maître (c'est à dire MOI et moi SEULE !) !! Je vais lui foutre un gros coup de pied au c*l et on n'en parle plus ! What a Face
Honnêtement, vu la débilité de certains adolescents (dont on apprécie l'ouverture d'esprit n'est ce pas ? >_<), je préfère la faire disparaître mais pas forcément de la façon la plus rapide qui soit. Je veux qu'elle parte pour toujours et à jamais, muhahaha ! :sport:

On est tous avec toi, on la vaincra ! :combat:

Une dernière chose, quand tu dis argousin, tu ne vas pas plutôt dire argousier ? (ou c'est un autre produit) XD Pour ma part, je pense utiliser l'huile pure d'argousier et d'aloe vera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:25

exact x)

oui mais nan, moi aussi je veux la faire partir entièrement et à jamais, je veux juste pas aggraver mon problème avec des solutions un peu trop... radicales quoi x) [en plus jcrois que ça part super tard u_u]l'argousier ça me va Smile [faut juste penser l'acheter -w-]

j'aime ta motivation x), et oui, on la vaincra cette saloperie >.<!!! [et personne pour essayer de me culpabiliser avec des ''y a pire'' =,=]

sinon j'adore ton avatar Smile [L rocks x)]
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:15

Oui enfin...motivation qui vient et part comme elle le veut ! lol!
L'huile d'argousier est pas donnée (je trouve) alors espérons, espérons, l'espoir fait vivre ! :super:

Citation :
[et personne pour essayer de me culpabiliser avec des ''y a pire'' =,=]

Ah ! entièrement d'accord ! Marre de ceux qui disent que ce n'est que 90 % dans la tête et qu'il faut passer à autres choses ! <_< C'est vrai qu'il peut y avoir pire (comme l'ichtyose, la psoriasis) mais bon, la KP est très handicapante à sa façon !! :pleure:

Citation :
sinon j'adore ton avatar Smile [L rocks x)]

:content: Ah copine ! L forever and ever ! :aime: Tu détestes Light (Raito) ? Je pense que l'un ne va pas sans l'autre mais....sait-on jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:24

x)

ouais fin le psoriais ça se soigne [mais j'avoue que j'hésiterai à suivre le traitement o_õ].

J'ai rien contre light, puis y aurai pas d'histoire sans lui [mais jtrouve le perso un peu terne... euh ouais... jme comprend >_<]. Mais L, c'est la classe incarnée [à sa facon, certes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:31

Oui, ce que je veux dire c'est que les symptômes sont plus graves et plus gênants. ^^

Tout à fait ! L a un charme fou, son côté animal le rend juste unique, sensuel et irremplaçable ! Cool I love you
Light je le trouve trop classique. Le monsieur intello avec son costume cravate quoi ! Et puis, il n'y a pas photo, L est bien le meilleur des deux ! Twisted Evil

Ps : Sans L il n'y aurait pas d'histoire non plus. What a Face Ce sont les persos principaux, logique. Il faut choisir entre les deux. ^^ Light est aveuglé par la puissance maléfique du death note et commet des choses immondes ! Je ne sais pas comment on peu aimer un monstre pareil, avide de pourvoir et qui plus est, qui se prend pour un dieu intouchable ! Shocked Entre le bien et la mal, je me range sans aucunes hésitations du côté de L. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:04

oui mais L meeeeeeeurt xD [light aussi mais bon... d'ailleurs je l'aime bien dans ses derniers moment x)]

hum... il se prend pour Dieu ok, mais après juger si ce qu'il fait est immonde ou pas, c'est autre chose. Les gens partent du principe que dieu a le droit de punir et que l'homme ne doit recourir qu'à sa justice... Enfin bref, jvais pas me lancer sur mes grandes théories à la con et tout ça sinan on a pas fini xD.
j'aime pas trop non plus ce côté intello ambicieux qui réussi, en costume & cravate. Et arrogant =3=
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

Oui, L meurt mais reste dans les cœurs ! :super:

Tout d'abord, je suis athée. Je pars donc du principe que Dieu n'existe pas et que l'Homme ne devrait pas être soumis au "pouvoir suprême". Ensuite, tuer des gens est acte immonde par nature, quel que soit la façon dont l'action est commise. OK, il ne tue que des criminels (et encore, il supprime ceux qui s'opposent à lui, à ne pas oublier. "Monsieur Dieu" n'est certainement pas totalement juste), mais ce n'est pas à lui de prendre la décision d'éliminer de ce monde les hommes qu'il considère de mauvais, et surtout pas seul.
Je suis contre la peine de mort donc complètement révoltée face aux actes de Light. Il est vrai qu'en tuant les criminels il empêchent d'autres malheurs d'arriver mais ces derniers sont remplacés par, ce que je pourrais qualifier d'une sorte de "dictature" : il devient de plus en plus sombre au fil des tomes, il élimine ceux qui pensent l'inverse de lui (dont L, par exemple). Il le dit même dans le manga, je ne sais plus où.
En conclusion, mon avis est que personne, je dis bien personne, ne devrait avoir le droit de condammer un être à mourir ou non, quelques soient ses actes passés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:09

x)

moi aussi je suis complètement hâtée, je pars du principe que rien n'a besoin d'un sens pour exister.
Je suis d'accord avec toi... d'une certaine façon... Moralité et immoralité son deux notions inventées par l'Homme, on ne peut pas juger si la limite qu'on pose entre les deux existe vraiment, à l'origine nos sommes des animaux de toute façon [je sens que jvais passer pour une timbrée xD].
Fin bon, j'aime vraiment pas me prendre la tête sur ses questions [je dis ça mais je peux pas non plus m'empêcher d'y penser =,=] alors jvais la fermer :d.
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:08

Je ne suis pas tout à fait du même avis.
Je suis certaine qu'il y a une limite entre la moralité et l'immoralité : on ne sait juste pas bien déterminée où elle se placerait réellement. On se doit de placer une limite même, sinon ce serait l'apocalypse !
Ensuite, qu'est ce que les animaux viennent faire avec tout ça ? Tu penses qu'ils n'ont pas de morale ? Suspect J'ai l'impression que tu utilises le terme "animal" de façon péjorative, ce qui dans un sens me choque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:51

C'est plutôt Homme que j'utilise péjorativement, fin bon, j'aime pas débattre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:16

Tous les hommes ne sont pas mauvais, du moins je l"espère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:55

Bienvenue Oxi! :salut:
Faut pas laisser pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et m****** Empty
MessageSujet: Re: et m******   et m****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et m******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Bienvenue-
Sauter vers: