Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_lcap122%Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_lcap128%Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_lcap147%Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_lcap13%Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeladu30




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Empty
MessageSujet: Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie   Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:59

Bonjour à tous, très bonne idée ce forum !!!Ma fille de 11 ans est atteinte de cette maladie depuis sa naissance, particulièrement sur les joues, elle en a un peu sur les bras, pas de taches rouges ou chair de poule plutôt des boutons (je ferais une photo d'une de ses joues). Devenant une ado elle en souffre de plus en plus et se trouve moche, se dévalorise sans arrêt et moi impuissante qui fait tout ce que je peux pour attenuer cette m.....En ce moment c'est gel aloe vera plus huile pure argousier, huile de coco etc, franchement pas de résultats et ça fait un bon mois. Par contre je lui ai fait un de mes gommage hier pendant la douche, sur les joues et j'ai trouvé une petite amélioration après. Bon ils sont tjs la lol!!!!! j'ai de nouveau rdv avec un nouveau dermato très réputé je vais bien voir ce qu'il va me dire, je pense que plus tard ce sera laser!!!!en tous les cas je vais demander au dermato ce qu'il en pense vraiment. Une chose importante que je voulais dire, ma fille a été hospitalisée il y a 2 ans pour une etmoidite, elle recevait 4 antibio nuits et jours par perfusion. Au bout d'une semaine plus aucun boutons!!!!c'était la première fois que je voyais ma petite fille sans cette kératose, comme elle etait belle!!!!!!donc les antibiotik sont efficaces mais malheureusement on ne peut pas les utiliser mais il faut se poser les bonnes questions sur cette maladie....
Biensur je dis à ma fille qu'elle est la plus jolie des petites filles malgré ses boutons et qu'un jour on en viendra à bout mais elle me répond que non (une dermato lui a dit que c'était à vie ou bien ça pourrait peut etre partir à la quarantaine............). Voila comme vous tous je cherche la solution miracle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxian




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011

Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie   Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:11

Bienvenu à toi,

Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum malheureusement, je m'y ballade quelques fois mais il n'y a quasiment pas d'activité Sad

Sinon oui, on recherche tous un traitement efficace, si j'en trouve un, je le posterai sur le forum Wink

Ca m'étonne que les dermatologues n'aient pas trouvé un remède contre ça alors que ça touche beaucoup de gens et que ça leur pourri la vie ...

Je souhaite bon courage à ta fille ! Je crois que la mer et le soleil atténue grandement la kp.
Revenir en haut Aller en bas
angeladu30




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie   Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:31

Merci de ta réponse, dommage qu'il n'y a pas gd monde sur ce fofo, on pourrait vraiment tous en parler!!! j'ai refait un gommage à ma fille(je remarque vraiment une amélioration le lendemain du gommage, les boutons se voient bcp moins même si ils st tjs la si déja j'arrive à attenuer ce sera super), je continue le traitement, le matin elle se lave le visage au savon d'alep puis ensuite elle se met la crème xerial 30 sur ses 2 joues et le soir douche au savon noir liquide, je lui badigeonne le corps(très peu sur le corps elle en a juste sur les bras mais c'est pas grave) d'huile d'argousier et sur le visage un soir sur 2 aloe vera plus huile pure argousier ou huile coco. CA SERAIT COOL QUE TOUS CEUX QUI PEUVENT POSTER DES FOTOS ET NOUS FAIRE PART DE LEUR TRAITEMENTS SE MANIFESTENT, QU ON PUISSE TOUS COMBATTRE CETTE M.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie   Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ma fille atteinte de cette maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimi atteinte du KP
» Bonjour/soir
» salut les amis!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Bienvenue-
Sauter vers: